• a mis à jour sa photo de couverture
  • petit souvenir en privée.. avec le sebblaireau...alors toi c' même pas la peine discute escroc..ta pas honte de voler..des photos...
    Rodrigo Marim -Artiste musical , usurpé....donc ton compte sera supprime d'ici 48 heures bye..ah oui je suis modératrice ici je travaille avec une équipe et bien sur Skyrock..regarde bien mon profile mon blog tu vas voir tes pote de sac a merde escroc..donc brouteur..donc vas chier ta merde du con bye

  • kikou bon aller je l'avait prévenue..Pseudo : SebLeBeau ..bat oui l’escroc donc le brouteur..broutera ailleurs..comptes supprimer..comme promis moins de 48h...ooppss dsl en 24h..donc c' plus SebLeBeau... mais..sebblaireau..mdr..aller aux suivant.... de c' escrocs..donner moi ls nom des pseudos des brouteur qui vienne me brouter la chatte..merci..

  • kikou voila encore un compte fermer supprimé..Pseudo signalé : jcd4 ... Page non trouvée ..Nous n'avons pas pu trouver la page que tu as demandée..Nous l'avons examiné avec attention et avons pris l'ensemble des mesures nécessaires. donc à qui le tour....

  • bonjour
    bonne journee
    bisous

    • kikou me laisse pas de message ici car..Tu ne peux pas voir le blog de blabla05 car vous n'êtes pas amis.
      Commence par suivre blabla05 pour devenir ami...donc perds pas dans temps...merci.. je supprime les autre commentaire qui ne serre a rien merci..

  • Bonsoir ♡♡♡♡
    Pour te souhaiter
    Une belle soirée
    Et par le même occasion
    te remercier pour
    ta gentillesse et fidélité
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    GROS BISOUS

  • Bonjour Stefanievt,
    Je suis navrée, je n'avais pas vu votre réponse sur le profil du blog vide, de Claude... je ne sais trop quoi.
    Effectivement vous avez sans doute raison, il faut se méfier.
    Personnellement, je n'ai pas eu de visite de sa part, sur mon blog, ni rien le concernant.
    Cela dit, c'est gentil à vous, c'est avec joie que je vous fais une demande d'amie. Si bien sur vous n'y voyez pas d'inconvénient?
    En retour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.
    Très bonne journée à vous.
    A bientôt, Elise.

    • kikou sont blog à était ferme..c' pour ça tu a pas du voir le message tout simplement merci et bienvenue dans mon monde a moi le monde de la stef bisou..

  • kikou voila encore un blog surprime..donc se blog était .. Pseudo signalé : Gaga-389 .... bien tôt le prochain sur la liste..donc aux suivant..à qui le tour ??

  • kikou voila comme promis se blog et fermer...donc toi..je t'avait prévenue.donc se blog..là..a était supprimé..Pseudo signalé : mlemoine77 ..aller aux suivant..

  • kikou voila un de plus compte fermer c’était Pseudo signalé : Claude-982 blog fermer supprimé..aux suivant..

  • kikou voila encore un compte fermer.. Le compte syreau est désormais fermé.

  • kikou encore deux blog fermer...sous le pseudo..Claude556 et pour le deuxieme compte sur le pseudo de claude208 .. blog fermer et bien sur supprime sur Skyrock..donc ont dit quoi ?? aux suivant qui sera le gagnants ??

  • BONNE EST DOUCE SOIREE BISOUS

    • bonjour
      Que chaque moment de cette journée soit un joli poème dont la tendresse embellit toute chose sur ta route. Bisous pour te souhaiter une bonne après midi
      suivie d,une bonne soirée Ton amie Pierrette❤️

  • kikou encore un de moins Pseudo signalé : danielb Précision : Blog brouteur ..Nous l'avons examiné avec attention et avons pris l'ensemble des mesures nécessaires... je l'avait prévenue de pas jouer avec moi total son compte à était supprimé..le brouteur c' fait brouter le cul..bye fuck

  • je te souhaite une bonne annee 2019 mais surtout une bonne santè gros bisous

  • kikou je t'avait prévenue Legging-moule-mon-boule.. ton blog à était supprimé..je te l'avait promis que tu serra plus ici et même si tu refait un compte je ferait la même chose..il sera aussi tôt fermer..tu viens avec des photos volé tu viens insulter les gens et tu de pose la question pourquoi que tout t'es blog sont fermer et supprimé..ne chercher t'es tellement abrutie non complètement con et stupide aller reviens avec ton nouveau blog..car a chaque fois tu me donne un fantasme de le fermer.. aller bye fuck ..(( Legging-moule-mon-boule ))

    • je deteste les voleurs de photos merci pour ton travail bisou

  • Oui très extravertie mon Amie Stefanie

  • Anonyme

    stefanie... mais salutations à toi j'espère que tu vas bien pour toi

  • Legging-moule-mon-boule
    Legging-moule-mon-boule

    fake

    • quand tu dit fake tu parle de toi sous merde..parsque vue les comptes que je te fit fermer ta pas encore compris ou t'es vraiment un gros débile de service mange merde..tu parle de fake que toi même tes un putain de fake..bien sur photo voler..tu porte pas tes couilles pour t'assumer et tu viens chier ta merde ici profite de ton compte celui aussi sera fermer tkp.. aller bye fuck sous merde

  • cc sa vas tres jolie